Notre atelier de fabrication de tiny houses sera en ébullition tout l'été . Plusieurs micro-maisons sont actuellement en construction, donc pas de vacances pour le charpentier !
Le confort et la consommation d’énergie d’une tiny house reposent sur la qualité de son isolation . Si votre micromaison est bien isolée , vous y serez bien en toute saison et dépenserez peu pour obtenir ce confort.
Votre tiny house est-elle prête à affronter le froid ? Toiture, chauffage, fenêtres, voici 5 conseils pour préparer votre tiny house avant l'hiver.
Notre tiny house Aten 560 figure dans le numéro actuel d'Architecture bois magazine, largement consacré aux tiny houses. Gagnez votre exemplaire gratuit !
Le traitement du bardage de votre tiny house doit être réalisé tous les deux ou trois ans ou dès que le bois est à nu, et donc non protégé de l'eau.
C'est le printemps, il est temps de nettoyer la façade de votre tiny house, voici nos conseils.
Dans une tiny house, le confort intérieur est important. Une vie sans surperflu n'interdit pas d'avoir tout le confort d'une grande maison. Petite maison, grand confort !
prendre la route avec une tiny house ne s'improvise pas. Voici quelques conseils de base pour partir en toute sécurité et en toute légalité avec votre tiny house cet été.
Les récentes conditions météo ont mis les tiny house à l’épreuve Pas de problème pour les micro maisons sorties de nos ateliers. Construites par Frédéric, menuisier et charpentier dans notre belle région ou la météo n'est pas toujours clémente, elles se sont très bien comportées, partout en France et en Europe
Nous proposons des tiny house sur mesure et évolutives. A votre tiny house, il est désormais possible d'ajouter différents modules d'habitation combinables, qui vous permettront de faire évoluer votre tiny house avec vos besoins et vos envies.