Les garanties Tiny House Concept

Garanties tiny house concept

Toute Tiny House ou micro maison a besoin d’être garantie et d’avoir une protection par le biais d’une assurance. Voici ci-dessous le détail de nos garanties et des assurances pouvant être contractées

Tiny House Concept vous offre les garanties suivantes :

une GARANTIE 2 ANS pour la remorque 2 essieux 3.5 T et homologuée CE.
une GARANTIE 2 ANS  pour les éléments  installés (chauffe-bains, toilettes, robinetterie, luminaires, plaque cuisson, chauffage, réfrigérateur) dans le cadre d’une utilisation normale.
une GARANTIE 10 ANS  dans le cadre de sa RESPONSABILITÉ CIVILE.
une GARANTIE 2 ANS pièces et main d’oeuvre pour l’ensemble de la structure bois et ses composants et de la couverture de la Tiny House, toujours dans le cadre d’une utilisation normale et d’un entretien normal.

Il est possible aussi d’avoir une extension de garantie sur les éléments bois sous différentes conditions.

Ces différents points de garantie sont notés lors de la signature de la commande ainsi que sur la facture finale.

Bien qu’ayant une garantie décennale pour nos différentes activités, la garantie décennale ne s’applique pas car une Tiny House n’est pas un bien immobilier.

La réalisation des travaux de plomberie est faite par un artisan plombier et les travaux d’électricité par un artisan électricien, afin de vous garantir une tiny house de qualité.

Tiny House Concept fait confiance à  la compagnie d’assurances AXA ASSURANCES DORON TRAIT afin de gérer les risques liés au déplacement et à l’habitation. Nous avons contracté différentes assurances :

une assurance pour la remorque : lors des déplacements ou en mode stationnaire
une assurance pour la charge (Tiny House) : lors des déplacement ou en mode stationnaire
une assurance pour la Tiny House : lors de l’utilisation en terme d’habitation

0
Shares