Qui sommes nous ?
Tiny house concept.

Qui sommes nous ?

Frédéric Bérard, arrière-petit fils de Compagnon du devoir en menuiserie et petit-fils de menuisier installé à Fournols, passe son enfance dans les copeaux de l'atelier familial. Très tôt intéressé par le travail du bois, il suit naturellement une formation à Volvic et obtient un CAP en menuiserie et agencement.

Il complète sa formation d’ébéniste à l’école supérieure d'ébénisterie d'Avignon et passe une année avec les compagnons du devoir de Clermont-Ferrand, obtenant un CAP charpentier bois

Ébéniste, menuisier et charpentier, Frédéric acquiert de l'expérience puis devient ébéniste à son compte, s'installant dans l'ancien atelier de charronnage de son grand oncle, où il restaure et fabrique des meubles sur mesure

Des tiny house fabriquées en France

Des tiny house fabriquées en France

En 2015, Frédéric fonde tiny house concept avec son épouse, mettant à votre service toutes ses compétences et son professionnalisme.

Nos tiny house sont 100% fabriquées en Auvergne. Elle sont construites dans notre nouvel atelier construit spécifiquement pour vos tiny house. Nous utilisons des méthodes écologiques, évitons les traitements chimiques pour le bois et utilisons le plus de matériaux locaux possibles.

L'économie locale étant importante pour nous, nos principaux partenaires, pour la construction de la remorque , l'installation de l'électricité et de la plomberie sont des entreprises locales.

Nous concevons et fabriquons les tiny houses pour vous, sur mesure, selon vos envies et vos besoins. Nous

vous proposons aussi 5 modèles prédessinnés.