Tiny house Aten

Tiny house ATEN

La tiny house ATEN est l’habitation principale par excellence. Les 2 pans légers rehaussés sur toute la longueur de la toiture permettent à la structure d'accueillir 1 à 2 mezzanines et d’offrir un volume de rangement optimisé.

La tiny house ATEN s’accorde à l’utilisation de 1 à 6 personnes selon ses dimensions.

Tiny house Cyan

De plein pied, sans mezzanine et facilement transportable, la tiny house CYAN de part sa faible hauteur et sa toiture avec 2 pans légers, répond à différentes conditions d’urbanisme.

La tiny house CYAN accueille facilement 1 à 4 personnes en utilisation quotidienne ou périodique.
Tiny house Cyan
Tiny house Hiru

Tiny house Hiru

Les 2 pans pointus de la toiture de la tiny house HIRU reprennent l’idée de la tiny house EPU de Jay Shafer. De part sa forme et son design, la tiny house HIRU s’adapte et se fond dans un environnement naturel ou industriel.

La tiny house HIRU s’allie facilement à l'utilisation quotidienne d’1 personne ou de 2 personnes éventuellement.

Tiny house Milv

Grâce à ses 2 pans légers rehaussés pour la toiture sur la mezzanine, et ses 2 pans pointus au dessus de la pièce à vivre, la tiny house MILV répondant à différents critères pour un agencement efficace, agréable et chaleureux.

La grâce et l’équilibre de la structure de la tiny house MILV lui permettent d'accueillir 1 à 6 personnes dans un volume cosy et optimisé.
Tiny house Milv
Tiny house Pass

Tiny house PASS

Avec son toit mono pan, la tiny house PASS offre un esthétique extérieur plus contemporain permettant de s’adapter à un environnement citadin mais aussi campagnard.
La tiny house PASS convient parfaitement pour une occupation habituelle ou occasionnelle de 1 à 6 personnes selon les caractéristiques.
0
partages

Tiny house concept

Restés informés, suivez-nous sur Facebook !